Validité des informations publiées sur le Web

Dans l'environnement e-commerce JLPRACING, le Client peut acheter divers produits. La description de chacun des produits sera obtenue en sélectionnant et en cliquant sur le produit qui vous intéresse.

Bien que JLPRACING ait traité cet aspect avec une extrême minutie, les photographies, textes, graphismes, informations et caractéristiques qui illustrent les Produits peuvent faire l'objet de révisions et modifications par les fabricants.

Le produit que le consommateur reçoit peut ne pas correspondre exactement en apparence à l'image affichée du produit inclus et sélectionné sur le site Web JLPRACING - car il peut y avoir eu des changements par les fabricants - mais dans tous les cas, il appartiendra la même catégorie de produits, avec les mêmes caractéristiques techniques et fonctionnelles que le produit sélectionné par le consommateur sur le Site.

Les Produits vendus par JLPRACING doivent être installés sur les véhicules ou systèmes recommandés par le constructeur, par une personne compétente et sous sa responsabilité. JLPRACING ne sera pas responsable des conséquences d'un mauvais montage ou de l'utilisation d'un produit inapproprié sur le véhicule.

Premier: objet

JLP RACING commercialise des pièces de rechange neuves et originales au grand public, conformément aux spécifications des constructeurs automobiles.

Les présentes Conditions Générales de Vente et de Contrats (ci-après, les « CGV » ou «Conditions Générales») établissent les conditions applicables à toute fourniture de pièces et pièces de rechange effectuées par JLPRACING à tous les Clients via Internet.

En cliquant sur le bouton "J'ai lu et j'accepte les Conditions Générales. Commande avec obligation de paiement", le Client accepte pleinement et sans réserve l'application des Conditions Générales telles qu'elles apparaissent sur notre site, ainsi que toute condition particulière pouvant exister.

Au travers des présentes CGV, le Client est informé que JLPRACING pourra, à tout moment et sans préavis, modifier le contenu de ces CGV et toute condition particulière pouvant exister.

IDENTIFICATION DES PARTIES

Le responsable de l'offre contractuelle est JLPRACING, avec adresse Calle San Eugenio 1 29009 Malaga, et NIF: X7065559M. Si vous souhaitez contacter OSCARO, le numéro de téléphone de contact est le: 0033669350325 (du lundi au vendredi hors jours fériés de 9h à 19h) et notre adresse mail: contact@jlpracing.fr

Le consommateur et utilisateur ou internaute est l'acheteur des produits et / ou services existants sur le portail et doit être âgé de plus de dix-huit (18) ans (ci-après, le «Client») et avoir la pleine capacité d'agir pour conclure des contrats contraignant.

Le CGV a pour objet de déterminer les conditions légales applicables à la procédure de vente et d'achat entre JLPRACING et le Client pour permettre l'achat des biens ou services proposés par JLPRACING.

Deuxièmement - Définitions

Aux fins des présentes conditions générales, les conditions suivantes auront la signification indiquée ci-dessous:

"Client ou utilisateur":
La personne physique ou morale qui accède au site JLPRACING ou qui a besoin des Produits ou services dont la fourniture est demandée à JLPRACING en vertu des présentes Conditions Générales.
"Date de livraison":
Il fait référence à la date à laquelle la commande acceptée est livrée.
"Page Web":
Le site www.jlpracing.es
"Parte":
Il se réfère, de manière générique, à JLPRACING ou au Client ou à l'Utilisateur, alors que, ensemble, ils sont appelés « Parties ».
"Commande"
Liste des Produits demandés par le Client à JLPRACING.
"Precio / s":
  1. ceux publiés par JLPRACING sur son site Web et mis à jour périodiquement; ou bien
  2. ceux communiqués par JLPRACING préalablement à la formalisation de la Commande; et, dans tous les cas,
  3. celles en vigueur au moment de la passation de la Commande.
"Productos":
Pièces et pièces de rechange pour véhicules, en général, les produits et services proposés par JLPRACING sur son site Web.
Troisième.- Processus d'achat

3.1 MODALITÉS D'ACHAT

Modalités pour passer votre commande:

  • Par Internet, via notre site Internet: www.jlpracing.es (24h / jour, 365 jours / an).
  • Par email: contact@jlpracing.fr
  • Par téléphone au 0033669350325, du lundi au vendredi hors jours fériés de 9h à 19h.

Lors de la commande et du paiement, une demande de contrat entre le Client et JLPRACING est approuvée.

La commande sera rendue obligatoire par le Client en cliquant sur le bouton «Valider ma commande». JLPRACING adressera au Client dans un délai maximum de vingt-quatre (24) heures, par courrier électronique, une confirmation de sa demande indiquant que sa commande est en cours d'exécution, qui contiendra les détails du contrat conclu.

3.2 COMMANDES ET LEUR ACCEPTATION

L'Utilisateur, à tout moment avant la conclusion du contrat, peut annuler sa commande et une fois le contrat conclu, il doit se conformer aux dispositions de la section Rétractation des présentes Conditions Générales.

JLPRACING fournira les Produits au Client conformément aux présentes Conditions Générales.

Toutes les Commandes seront passées en utilisant les canaux indiqués dans la section III ci-dessus, «Méthodes d'achat». Dans l'hypothèse où l'itinéraire choisi par le Client serait le Site Internet, il devra suivre les instructions qui y sont indiquées à cet effet, en indiquant les informations suivantes:

  1. sélection du produit que vous souhaitez acheter;
  2. Coordonnées du client; Oui
  3. lieu de livraison.

Aux fins des présentes CGV, il est établi que seul celui qui contient les éléments énumérés aux numéros (i) à (iii) de cette section sera considéré comme une Commande. Toute Commande qui ne contient pas de tels éléments peut être directement ignorée par JLPRACING.

Il est précisé qu'il est de la seule et unique responsabilité du Client:

  • évaluer les caractéristiques du Produit en fonction de ses spécifications techniques et en fonction des besoins ou exigences auxquels il doit être utilisé ou installé; aussi bien que,
  • déterminer que le Produit fourni par JLPRACING est adéquat pour l'entretien et / ou la réparation corrects à effectuer avec lui, le Client en assumant dans tous les cas la responsabilité; Oui
  • En conséquence de ce qui précède, le Client exempte JLPRACING de toute évaluation, vérification ou supervision de l'exactitude ou de l'adéquation de tout Produit à l'usage spécifique pour lequel il doit être utilisé ou installé.
  • la recherche par numéro de châssis ou par marque, modèle et type est indicative. L'utilisation de ces outils de recherche ne dispense pas le client de la nécessité de vérifier que le produit sélectionné est équivalent à celui installé dans son véhicule.

Une fois la Commande acceptée, le Client sera obligé de recevoir les produits correspondants et de les payer.

3.3 PRIX, PAIEMENT ET SÉCURITÉ

Les prix de nos Produits sont exprimés en Euros et hors (TVA). Les frais d'expédition qui seront à la charge du Client et devront être payés en supplément et qui sont détaillés dans la section 3.4.3 concernant le transport.

Quel que soit votre pays d'origine, toutes les commandes seront payées en Euros.

JLPRACING se réserve le droit de modifier ses prix chaque fois qu'elle le jugera opportun, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la commande. Pour cette raison, le Client lors de l'accès à la page web où sont affichés les prix des produits JLPRACING, doit s'assurer qu'il s'agit de la version mise à jour et non d'une version précédente que son terminal a sauvegardée dans une mémoire interne. C'est pour cette raison que lors de l'accès aux prix des produits et services, le Client s'engage à cliquer sur l'icône «Mettre à jour». Dans le cas contraire, JLPRACINGO n'est pas responsable de toute divergence dans le prix du produit ou service et la mise à jour doit toujours être appliquée.

3.3.1 PRIX

Nous vous proposons 3 modes de paiement:

  1. Par carte bancaire en ligne : transaction assurée par Banco SABADELL
  2. Par virement bancaire : la Commande sera envoyée une fois l'acompte déposé sur le compte JLPRACING.
  3. Par PayPal : directement de votre compte PayPal au nôtre

3.4 LIVRAISON DES PRODUITS

3.4.1 DATE DE LIVRAISON

Le délai de livraison est composé de deux facteurs:

  • Temps de préparation: qui correspond à la vérification des informations fournies par le Client; la préparation de la commande; et mettre leurs colis à disposition de l'agence de transport.
  • Délai de livraison estimé depuis la réception de la marchandise par le transporteur.

Les commandes sont préparées en 1 à 3 jours ouvrés.

Les délais de livraison du transporteur vérifiés pendant une période normale sont:

  • POST : assure la réception de votre colis de 2 à 3 jours ouvrés à compter du départ de nos entrepôts à l'adresse du Client.
  • PACK / MONDIAL RELAY POINT : assure la réception de votre colis dans un magasin proche de chez vous en 3 à 4 jours du départ de nos entrepôts au point d'enlèvement choisi par le Client.

Il peut y avoir des changements dans les délais de livraison en cas d'anomalies résultant des services de messagerie et de transport et en raison de complications au moment de la fourniture des Produits.

JLPRACING s'engage à livrer les commandes dans un délai maximum de trente jours à compter de la validation de la commande.

Dans le cas où au sein d'une même Commande des articles dont les dates de disponibilité sont différentes, en fonction de leur disponibilité, le délai de livraison sera celui de l'article dont la date de disponibilité est postérieure.

Nonobstant ce qui précède, JLPRACING aura la possibilité de répartir les livraisons des articles. Dans ce cas, c'est-à-dire le partage de la Commande, les frais de transport ne seront facturés que pour un seul envoi. JLPRACING ne peut être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison.

En cas de retard anormal, vous en serez averti par email.

Nous mettons également à votre disposition un service client JLPRACING. En cas d'incident ou si vous avez des doutes, JLPRACING vous propose les possibilités suivantes à prendre en compte:

Service client JLPRACING

  • Téléphone: 0033669350325 du lundi au vendredi, hors jours fériés, de 9h à 19h
  • Courriel: contact@jlpracing.fr
  • Internet: https://www.jlpracing.fr/fr/nous-contacter

3.4.2 LIEU DE LIVRAISON

Sauf indication contraire dans la Commande acceptée correspondante, les Produits accompagnés du bon de livraison d'achat seront livrés au Client à l'adresse indiquée dans la Commande.

Les Produits commandés seront livrés à l'adresse indiquée lors de l'achat (le Client doit s'assurer de l'exactitude de l'adresse indiquée) ou au point de retrait indiqué.

3.4.3 TRANSPORT

Le transport sera contracté par JLPRACING ainsi que l'assurance correspondante. Les frais des services de transport et d'assurance correspondants seront facturés, en même temps que la Commande Acceptée correspondante et selon les critères de facturation de JLPRACING dans de tels cas, les frais de port apparaissent dans la section suivante.

Certaines catégories de produits, en raison de leurs dimensions, ne peuvent être livrées par certains moyens de transport. Pour cette raison, JLPRACING se réserve le droit de ne proposer que les transporteurs disponibles lors de votre processus d'achat.

JLPRACING propose plusieurs formes de livraison.

  • PUBLIER
  • PUNTO PACK/MONDIAL RELAY

3.5 ACCEPTATION DES PRODUITS

3.5.1 RÉCEPTION DES PRODUITS

Le Client s'engage à accepter les Produits à la date effective de livraison de ceux-ci, étant en tout état de cause tenu de payer le prix correspondant s'il n'est pas encore rendu effectif.

Le refus injustifié d'accepter les Produits, selon les modalités de livraison convenues, habilitera JLPRACING à les consigner au profit du Client, sans préjudice des droits de crédit que JLPRACING détient à son encontre pour le paiement du Prix correspondant.

3.6 DISPONIBILITÉ

Nous vous informons que la disponibilité des Produits proposés est soumise au volume des stocks disponibles dans les installations de JLPRACING et de ses fournisseurs.

En cas d'indisponibilité du Produit commandé, ou en cas de non-acceptation par le Client de la date de livraison, JLPRACING proposera un produit de remplacement au Client, qui aura le droit de l'accepter ou de le refuser. Dans ce cas:

  1. Si la différence de prix est en faveur du Client, JLPRACING supportera le coût de la différence.
  2. Si la différence de prix est en faveur de JLPRACING, la différence de prix sera restituée au Client.

Si le Client refuse le produit de remplacement, JLPRACING ne pourra être tenu pour responsable du manque de disponibilité du produit commandé dans le stock fournisseur ou fabricant, et les paiements effectués seront remboursés.

En cas d'indisponibilité de tout ou partie de la Commande, et / ou du refus de la date de livraison des produits de remplacement par le Client, le remboursement s'effectuera par virement bancaire, en tout état de cause, dans un délai de trente (30) jours maximum à compter du paiement du Client.

JLPRACING se réserve le droit de retirer tout produit proposé sur son site Web à tout moment sans préavis. Dans de tels cas, l'exercice du pouvoir de retirer les Produits ne donnera droit à aucune réclamation en dommages-intérêts. L'action éventuelle de retrait des Produits n'affectera pas la livraison de ceux qui font l'objet d'une Commande acceptée en attente de livraison.

3.7 GARANTIES ET SERVICE APRÈS-VENTE («SERVICE APRÈS-VENTE»)

Tous les produits vendus par JLPRACING sont couverts par la garantie légale et par la garantie légale des vices cachés.

3.7.1 GARANTIE

Pour tous les Produits achetés auprès de JLPRACING, le Client bénéficiera de la garantie légale correspondant au type de Produit notamment.

Dans tous les cas, JLPRACING garantit au Client que tous les Produits vendus par JLPRACING (i) seront de la nature, de la quantité et de la qualité décrites dans le budget accepté correspondant en fonction duquel ils sont fournis; et (ii) ils se conformeront à toutes les dispositions de la législation en vigueur à la fois de l'Union européenne et de la législation espagnole applicable; (iii) ils seront exempts de défauts substantiels dans le matériau et dans sa fabrication; et (iv) ne sera soumis à aucun type de frais.

Il n'y aura aucune responsabilité pour défaut de conformité que le Client savait ou n'aurait pas pu ignorer au moment du contrat.

Les éventuelles défaillances causées par une utilisation normale ou l'usure des produits ou celles causées par des coups ou une mauvaise utilisation ne seront pas incluses.

Pour connaître les étapes à suivre en cas de problème ou de panne d'un produit, vous pouvez contacter le Service Client au numéro suivant: 0033669350325 du lundi au vendredi, hors jours fériés de 9h à 19h.

Afin de bénéficier de la garantie, la facture d'achat du Produit doit être conservée.

Les garanties ne couvrent pas:

  • remplacement des consommables (ampoules, balais, disques, filtres, fusibles ...);
  • l'utilisation anormale ou en dehors des utilisations recommandées des produits;
  • les défauts et leurs conséquences liés à une utilisation non conforme à l'usage auquel le produit est destiné (concurrence ...); ou
  • les défauts et leurs conséquences liés à toutes les causes externes.

3.7.2 EXCLUSION SPÉCIFIQUE DE GARANTIE SUR L'ADÉQUATION DES PRODUITS

Conformément aux dispositions de l'article 3.7.1 ci-dessus, JLPRACING n'accorde aucune garantie et n'est donc pas responsable de la non-adéquation des Produits aux finalités prévues par le Client.

Le Client est seul responsable de l'utilisation et / ou de l'installation des Produits, ainsi que de leur stockage et / ou traitement corrects jusqu'à ladite installation, étant ainsi dans l'obligation de défendre, d'indemniser et de dégager JLPRACING, à ses postes de direction, à ses travailleurs, ses agents ou sous-traitants pour tous les coûts, honoraires, dommages, réclamations, dépenses ou procédures, y compris, mais sans s'y limiter, les réclamations pour des Produits qui se sont avérés défectueux.

3.7.3 DROIT DE RÉTRACTATION:

En application de la loi 3/2014, du 27 mars, qui modifie le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires, approuvées par le décret législatif royal 1/2007, du Le 16 novembre, le Client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit.

En cas de rétractation, les frais de retour sont à la charge du Client et JLPRACING ne remboursera que le prix du Produit, frais de livraison compris (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix d'une modalité livraison autre que le mode de livraison ordinaire moins cher que nous proposons).

3.7.3.1 MOYENS D'EXERCER LE DROIT DE RÉTRACTATION:

Conformément aux dispositions légales, le Client dispose de 14 jours calendaires à compter du jour où le Client ou un tiers indiqué par le Client, autre que le transporteur, a acquis la possession matérielle de la marchandise pour informer JLPRACING de sa décision de rétractation.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier par courrier électronique: contact@jlpracing.fr votre décision de vous rétracter du contrat au moyen d'une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre envoyée par courrier, fax ou email).

Pour que la rétractation du Client soit acceptée, la Commande doit être retournée à JLPRACING dans les conditions suivantes:

  • la communication relative à l'exercice de ce droit est envoyée avant l'expiration du délai de rétractation indiqué ci-dessus;
  • En état de commercialisation (c'est-à-dire en parfait état de fonctionnement, propre, non utilisé et en bon état).

Modèle de formulaire de rétractation:

(Vous ne devez remplir et envoyer ce formulaire que si vous souhaitez vous retirer du contrat)

- A l'attention de (ici vous devez insérer le nom de l'employeur, son adresse complète et, s'il les a, son numéro de fax et son adresse email):

- Je vous informe / nous communiquons (*) par la présente que je me retire / nous résilions de notre (*) contrat de vente le bien suivant / la fourniture du service suivant (*)

- Commande le / reçue le (*)

- Nom du consommateur et de l'utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs

- Domicile du consommateur et de l'utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs

- Signature du consommateur et de l'utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs (uniquement si ce formulaire est soumis sur papier)

- Date

(*) Supprimer le cas échéant.

3.7.3.2 CONDITIONS DE RÉTRACTATION

Dans l'hypothèse où le droit de rétractation aurait été exercé par le Client conformément aux exigences établies dans les présentes Conditions Générales, ledit droit de rétractation obligera JLPRACING à restituer au Client le prix facturé pour la Commande retournée ainsi que des frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix par le Client d'un mode de livraison autre que le mode de livraison ordinaire moins onéreux proposé par JLPRACING) sans retard injustifié et, dans tous les cas, à au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de résilier le présent contrat. JLPRACING procédera à ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement utilisé par le Client pour la transaction initiale, Sauf indication contraire expresse du Client; Dans tous les cas, vous n'encourrez aucun frais du fait du remboursement.

JLPRACING peut suspendre le remboursement jusqu'à la réception de la marchandise ou jusqu'à ce que le client ait présenté une preuve de son retour, selon la condition qui est remplie en premier.

Le Client devra retourner ou livrer la marchandise directement à JLPRACING sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard dans les 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle il communiquera sa décision de résiliation du contrat. Le délai sera considéré comme rempli si vous retournez les marchandises avant l'expiration de ce délai.

Les frais de retour seront à la charge du Client.

Seul le Client sera responsable de la diminution de valeur de la marchandise résultant d'une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise.

3.7.4 CHANGEMENT DE PRODUIT :

Si le Client souhaite échanger un Produit contre un autre Produit, il doit nous en informer par téléphone au 0033669350325, ou par e-mail via le formulaire web. Après cela, vous devez envoyer l'article à vos frais, accompagné de tous les accessoires possibles, des instructions d'utilisation et de la documentation.

Seul le Client sera responsable de la diminution de valeur de la marchandise résultant d'une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise.

Si l'article a été envoyé incomplet ou endommagé, JLPRACING appliquera une dérogation en fonction du diagnostic effectué par le Service Après-Vente (SPV). JLPRACING justifiera cette exonération auprès du client en lui adressant un document préparé par le SPV.

Le client ne peut échanger des produits scellés qui ne sont pas aptes à être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison; Par exemple, les produits de documentation automobile ou les ampoules au xénon, les amortisseurs ainsi que les huiles.

Les remboursements seront effectués de la même manière que le paiement a été effectué sans retard injustifié et, dans tous les cas, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de vous rétracter du présent contrat. JLPRACING procèdera à ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf disposition expresse du Client; Dans tous les cas, vous n'encourrez aucune dépense à la suite du remboursement.

3.7.5 RÉCLAMATIONS:

JLPRACING mettra à votre disposition des formulaires de réclamation. Dans le cas où vous auriez besoin de les utiliser, vous pouvez adresser une demande à l'adresse mail suivante contact@jlpracin.fr. Vous pouvez également vous rendre sur ledit e-mail pour faire des réclamations ou directement auprès du Service Client.

Quatrième - Divers

4.1 LANGUE DANS LAQUELLE LE CONTRAT EST FORMALISÉ

La langue à utiliser sera l'espagnol.

4.2 CESSION

Le consentement du Client ne sera pas nécessaire pour la cession, par JLPRACING, à toute société de son groupe ou à tout affilié de celui-ci, des obligations de se conformer aux Commandes acceptées. Nonobstant ce qui précède, la cession par le Client de l'un quelconque des droits et / ou obligations découlant de la Commande acceptée nécessitera le consentement de JLPRACING.

4.3 DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

Le Client ne publiera ni n'utilisera en aucun cas et en aucun cas une marque, un nom commercial ou un logo de JLPRACING sans l'autorisation écrite préalable de cette dernière.

La violation de l'un quelconque des droits de propriété intellectuelle ou industrielle est un crime.

4.4 FORCE MAJEURE

Aucune des Parties ne sera responsable des dommages subis par l'autre Partie qui sont une conséquence du manquement par la première Partie aux obligations qui lui incombent en vertu des présentes CGV lorsque ladite violation est due à des événements inévitables par la première Partie. (force majeure).

Cependant, aucune des Parties ne sera libérée pour cette raison des obligations de paiement découlant de la bonne exécution des présentes CGV.

Dans le cas où, en raison d'un cas de force majeure, l'une des Parties serait incapable de remplir ses obligations conformément aux présentes CGV, la Partie touchée informera l'autre Partie des circonstances et du retard anticipé ou d'autres effets défavorables pour son exécution comme Dès que possible.

4.5 PRÉSOMPTION DE RENONCIATION AU DROIT:

Le fait que, à tout moment, l'une des Parties n'exige le respect d'aucune des conditions contenues dans les présentes Conditions Générales de Vente ne sera pas considéré comme une renonciation à tout droit qui y est contenu et n'empêchera pas ladite Partie d'exiger le strict le respect du terme en question, ou de tout autre terme contenu dans les Conditions Générales de Vente à tout autre moment.

4.6 CARACTÈRE SUBSTITUT DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE PAR RAPPORT AUX ACCORDS ANTÉRIEURS:

Ces CGV remplacent tout autre accord oral ou écrit entre les Parties concernant l'objet de celui-ci.

4.7 EFFETS DE STIPULATIONS ILLÉGALES, IMPOSSIBLES, INVALIDES OU INAPPLICABLES:

Toute stipulation contenue dans les présentes CGV qui est contraire à la Loi ou qui ne peut être exigée pour quelque raison que ce soit, sera considérée comme supprimée, sans que le reste des stipulations ne perde son effet. Dans ce cas, l'accord invalide sera rectifié au moyen d'un texte modifié qui doit conserver son esprit et sa signification économique.

4.8 COMMUNICATIONS ENTRE LES PARTIES:

Toute notification ou communication devant être faite entre les Parties conformément aux présentes Conditions Générales de Vente doit être faite ou confirmée par courrier électronique.

4.9 LOI APPLICABLE ET JURIDICTION:

Ces CGV seront régies et interprétées conformément à la loi espagnole. Pour les cas où le règlement prévoit la possibilité pour les parties de se soumettre à une juridiction, les deux parties, renonçant expressément à toute autre qui leur correspondrait, se soumettent aux tribunaux de la ville de Malaga (Espagne).

4.9.1 LIMITATION

Dans tous les cas, JLPRACING ne sera en aucun cas responsable de:

  • tout coût, charge ou dommage qui a été encouru à la suite d'un manquement par le Client à ses obligations découlant des présentes Conditions générales,
  • violation par le Client de toute loi ou règlement concernant la protection des consommateurs, la santé et l'ordre public
Cinquième.- Acceptation de ces conditions de vente

Ces CGV régissent les relations contractuelles entre JLPRACING et son Client, les deux parties les acceptant sans réserve. Les présentes conditions générales de vente prévaudront sur toutes les conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite d'une personne disposant des pouvoirs suffisants en vigueur par JLPRACING.


Accept

Le site utilise des cookies